Bievenue sur ce fOrum de creation et de stars !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bievenue sur ce fOrum de creation et de stars !

Venez vous amuser, Vener pour progresser dans vos creatiions, Venez voiir les news des stars ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Effet Miroir !

Aller en bas 
AuteurMessage
ashley
Admin
ashley


Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2007

Effet Miroir ! Empty
MessageSujet: Effet Miroir !   Effet Miroir ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:02

]Effet Miroir ! 084348b6f8
Pour réaliser ce montage, je vous laisse le choix entre deux possibilités,avec ou sans le plug-in Miroir, pour ceux qui savent bien utiliser les plugins, je vous conseil le 1er choix qui est plus rapide, pour ceux qui ont des difficultés avec l'installation du plugins, prenez le deuxième choix.
Avec Plug-in : Pour réaliser un effet miroir à votre photo, il vous faut le logiciel Photofiltre et le« Plug-in miroir », si vous ne l'avez pas vous pouvez le télécharger ici:
http://plugins.photofiltre.free.fr/plugins/Miroir.zip

Pour commencer, ouvrez le logiciel Photofiltre, puis dans celui-ci ouvrez votre image : Fichier < Ouvrir. Puis allez dans Image < Module Externe--< Effet Miroir ou aller dans la barre des module et kliké sur le module effet miroir puis vous choisissez de coché la case assembler a droite ou assembler en bas puis ok (pour mon montage j'ai mi assembler à droite ). puis pour enregistrer votre montage vous faite Fichier < Enregistrer Sous.
Sans Plug-in : Vous pouvez aussi réaliser ce montage sans le PLugin Miroir, vous aurez seulement besoin du logiciel Photofiltre. Pour commencer ouvrez votre image, Fichier < Ouvrir. Puis cliquez sur Edition-< Copier. Ensuite cliquez sur l'icône « symétrie horizontale » ou« verticale » (pour mon montage g mi symetrie horizontale ) Puis cliquez sur Edition < Collage spéciale < Assembler le collage a gauche ou a droite (pour mon montage g mi a gauche) . Pour finir, enregistrer votre montage.

By =>fashionkika
Revenir en haut Aller en bas
https://123-un-dos-tres-123.keuf.net
 
Effet Miroir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet Pluiie !
» Effet Giif
» Effet feu d'artifice !
» Gif ( Effet Zoom )
» Effet Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bievenue sur ce fOrum de creation et de stars ! :: Tutoriaux :: Photofiltre-
Sauter vers: