Bievenue sur ce fOrum de creation et de stars !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bievenue sur ce fOrum de creation et de stars !

Venez vous amuser, Vener pour progresser dans vos creatiions, Venez voiir les news des stars ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Britney Spears

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ashley
Admin
ashley


Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:03

Britney Spears serait sur le point d'adopter des jumeaux chinois

Britney Spears Briney10


Après deux divorces, un crâne rasé, des cures de désintoxication, on ne peut pas dire que Britney Spears mène une vie exemplaire. Elle est actuellement sur le point de perdre la garde de ses deux fils Sean Preston et Jayden James, et cumule les couvertures dans la presse à scandale.

Nous ne le savions pas mais elle peut faire encore pire. Selon le magazine News of the World, la chanteuse serait sur le point d'adopter des jumeaux chinois de 6 ans. La procédure d'adoption serait même quasiment terminée.

Si les démarches aboutissent, on peut se demander de quelle façon Britney aura eu gain de cause, sachant qu'elle est considérée comme incapable de s'occuper de ses propres enfants, qu'ellle n'a le droit de les voir uniquement en présence d'un tiers, et qu'elle est astreinte à suivre des cours de coaching parental.


Votre Avis :

Mon avis : Je pense que ce n'est pas vrai elle arrive deja pas a s'occuper de ses propre enfants alors ...Je pense que les journalistes ne save plus quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://123-un-dos-tres-123.keuf.net
o0 Fàfà 0o
Admin
o0 Fàfà 0o


Messages : 636
Date d'inscription : 06/08/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:30

ben en fait moi mon avis c'est quand j'étais petite je l'adorais trop j'en étais fanje vous jure tous ces singles pleins de posters ... Et plus elle viellit plus elle est vulgaire provoquante et choquante dans ces clips et même en réalité dans la vie quotidienne ... Pourtant je trouve qu'elle a une voix magnifique et un super potentiel c'est tellement con de gâcher la chance qu'elle a !!! Et pour ces enfants je trouve ça honteux comme elle les élèves et encore le mot élevé est trop gentil ! et pareil que toi ashley je trouve qu'elle ne devrait pas en adopter encore elle arrive déja pas à s'occuper des autres alors ça ne changera pas même si elle en adopte des nouveaux !
voilà mon avis Razz un peu long mais sincère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yod@

Yod@


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : FRANCE

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:49

je pense quelle doit snifer queleque chose autre que de la coke
Revenir en haut Aller en bas
o0 Fàfà 0o
Admin
o0 Fàfà 0o


Messages : 636
Date d'inscription : 06/08/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:17

mdr ^^ c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yod@

Yod@


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : FRANCE

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:28

peut etre de la moquette reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Admin
ashley


Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:47

Mdr ... Je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://123-un-dos-tres-123.keuf.net
o0 Fàfà 0o
Admin
o0 Fàfà 0o


Messages : 636
Date d'inscription : 06/08/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:24

XD en tout cas elle avait bien commencer sa vie et elle est entrain de la détruire !
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Admin
ashley


Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:43

Oui carement ! Les fans doivent etre Deg' par elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://123-un-dos-tres-123.keuf.net
laury_williams

laury_williams


Messages : 78
Date d'inscription : 13/11/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:42

J'aime pas .... et pourquoi elle va adopter ... ?! j'avais entendu dire qu'elle n'avait plus son propre enfant .... ?! jcomprends plus rien ... pff [en même temps je m'en fous un peu vu que je ne suis pas spécialement fan confused ]


Elle veut adopter Des enfants car elle n'a plus la garde des siens ...
Elle veut surment avoir toujours des enfants aurpès d'elle !!
En effet la garde de ses enfants elle l'a perdu ! C'est son Ex-mari Qui garde a présent les enfants !
Ps : jsui pa fan
Revenir en haut Aller en bas
o0 Fàfà 0o
Admin
o0 Fàfà 0o


Messages : 636
Date d'inscription : 06/08/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:23

je sais pas :S ashley ? sais tu répondre Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
Yod@

Yod@


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : FRANCE

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:17

repondre a quoi??
Revenir en haut Aller en bas
o0 Fàfà 0o
Admin
o0 Fàfà 0o


Messages : 636
Date d'inscription : 06/08/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:37

laury_williams a écrit:
J'aime pas .... et pourquoi elle va adopter ... ?! j'avais entendu dire qu'elle n'avait plus son propre enfant .... ?! jcomprends plus rien ... pff [en même temps je m'en fous un peu vu que je ne suis pas spécialement fan confused ]


Elle veut adopter Des enfants car elle n'a plus la garde des siens ...
Elle veut surment avoir toujours des enfants aurpès d'elle !!
En effet la garde de ses enfants elle l'a perdu ! C'est son Ex-mari Qui garde a présent les enfants !
Ps : jsui pa fan

A CA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yod@

Yod@


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : FRANCE

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:57

hum..psa tout compris la
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Admin
ashley


Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:31

Tu compremd riien toi
XD
Revenir en haut Aller en bas
https://123-un-dos-tres-123.keuf.net
o0 Fàfà 0o
Admin
o0 Fàfà 0o


Messages : 636
Date d'inscription : 06/08/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:56

lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yod@

Yod@


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : FRANCE

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:35

Sympa.....
Revenir en haut Aller en bas
laury_williams

laury_williams


Messages : 78
Date d'inscription : 13/11/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:48

Et bien moi quand on me dit Britney [ ça m'énerve... ] depuis le début on entends que sur elle ... avant c'était pour parler du bien et maintenant du mal ... ça d'vient lourd à la fin ... surtout si on aime pas du tout Britney ...
Et pour moi c'est le cas !!!! Evil or Very Mad
Et d'ailleurs pour répondre à ton sujet [ c'est ce qui le principe quand même... Suspect Rolling Eyes ] ; et bien elle s'est pas s'occuper de ses propres enfants , alors des enfants adoptés c'est du n'importe quoi ... le pire c'est qu'elle prends la relève de certaines stars { qu'elles m'énervent... } pff et ça devient super agaçant ... et puis franchement les vraies personnes qui méritent d'avoir des enfants , [et qui ne peuvent pas en avoir... ] et que s'ils veulent adopter il doit attendre un certain temps avant de l'avoir... je trouve inadmissible..car des gens simple [ car normaux on va dire que ça n'existe pas ... tout le monde a ses qualités et ses défauts... ] , mais ce que je veux dire c'est que les gens font trop confiance aux stars , et leur donne la garde des enfants qui ont adopter sans savoir les choses qu'ils doivent savoir ... et qui ne les connaissent pas !!! je trouve ça honteux... !

> Désolé c'est un peu long !!! [ jcomprendrais si vous ne lisez pas tout !! lol! ] .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bievenue sur ce fOrum de creation et de stars ! :: Acteurs, Actrice, Chanteur, Chanteuse .... :: People-
Sauter vers: