Bievenue sur ce fOrum de creation et de stars !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bievenue sur ce fOrum de creation et de stars !

Venez vous amuser, Vener pour progresser dans vos creatiions, Venez voiir les news des stars ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
o0 Fàfà 0o
Admin
o0 Fàfà 0o


Messages : 636
Date d'inscription : 06/08/2007

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:02

Dis ashley j'ai pensé pour les règles importantes du forum de rajouter que quand on s'inscrit sur ce forum on prend un engagement : s'inscrire pour venir régullièrement et participer aux diffèrents topic et bien sûr s'amuser Wink. Il faudrait insister sur le fait que si on s'inscrit sur le forum juste pour s'inscrire et ne plus revenir ou 1 fois tout les mois il y a pas besoin ... Car maintenant regarde on a je ne sais pas combien de menbres enregistrés pourtant on est que 3 a y être régullièrement toi, moi ( on est admin donc c'est normal) et hélène ( Sisi ou je sais pas quoi Razz ) et de temps en temps Marion et Sacha (Yoda) .... C'est pas normal que les autres ne s'inscrivent pas si ils ne viennent jamais sur le forum ou très rarement ! Moi ceux qui font ça c'est une chose qui m'énerve ! Voilà LOL c'est pour ça que je propose que l'on insiste sur ça qu'on le mette en rouge ou souliné ou gras ou encore en grand ^^ dans les règles importantes du forum Razz Voilà t'en pense quoi ??

ps: désolé pour le roman je me suis liberer xD et j'ai dis ce que je voulais dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Yod@

Yod@


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 30
Localisation : FRANCE

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:55

bah bannisez les membres fantomes!
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Admin
ashley


Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2007

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:00

Oui On va bannir les membre qui viienen jamais sa va baiiser tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
https://123-un-dos-tres-123.keuf.net
o0 Fàfà 0o
Admin
o0 Fàfà 0o


Messages : 636
Date d'inscription : 06/08/2007

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:36

ouais parceque .... mais il faudrait quand même en parler dans les règles nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 103
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:56

oui, ou envoyez des mp pour demander si ils veulent encore venir, et puis si au bout de 2 semaines par ex il ne viennent pas, bannissez les.
Revenir en haut Aller en bas
http://audreytautou.4rumer.com
o0 Fàfà 0o
Admin
o0 Fàfà 0o


Messages : 636
Date d'inscription : 06/08/2007

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:39

c'est clair parceque c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Du forum !
» Règles
» règles
» Règles !!
» Règles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bievenue sur ce fOrum de creation et de stars ! :: Pour commencer ... :: Infos/Suggestions-
Sauter vers: